Infos de voyage

Bagages endommagés

Les bagages endommagés doivent être signalés immédiatement après le vol au bureau des objets trouvés à l'aéroport d'arrivée mais au plus tard 7 jours après l'arrivée. Après avoir signalé les dommages, vous devrez envoyer votre carte d'embarquement, l'étiquette de votre bagage, le DPR (Rapport de Propriété Endommagée) ainsi que votre demande au service bagages de Primera Air à l'adresse : [email protected]

La responsabilité de Primera Air est soumise aux termes de la législation actuelle et de la Convention de Montréal, et est limitée. Par conséquent, nous vous recommandons de contacter votre compagnie d'assurances et de leur demander les compensations possibles pour les bagages endommagés.

Primera Air fournit une compensation limitée pour les roues, poignées, pieds de support et verrous endommagés. Ceci s'applique également à toute marque, fissure et tache superficielle. L'emballage doit avant tout protéger son contenu, et il est par conséquent inévitable que de légers dommages surviennent lors de la gestion et du tri des bagages.

Si possible, Primera Air offrira son aide pour réparer les valises endommagées. Nous travaillons avec différentes sociétés fabriquant des valises.

Danemark - Kuffert Kompagniet
Suède   - [email protected]
Norvège    - Morris
Finlande   - Veuillez contacter un réparateur local

ASSURANCE ET LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES BAGAGES

Bien que nous mettions tout en œuvre pour nous assurer que vos bagages soient manipulés avec précaution, vous devez garder à l'esprit que la responsabilité de Primera Air pour la perte, le retard ou l'endommagement des bagages est limitée.

Comme les autres compagnies aériennes, Primera Air, décline toute responsabilité pour les articles fragiles ou périssables, ainsi que pour les objets emballés dans des conteneurs endommagés ou non adaptés. De plus, nous déclinons toute responsabilité pour la perte de bijoux, d'argent ou d'autres objets de valeur contenus dans les bagages enregistrés, ce qui inclut les caméscopes et autres appareils électriques/électroniques, les médicaments, les documents professionnels, les documents personnels, les téléphones mobiles, les lunettes / lunettes de soleil, les montres, les clés, les instruments de musique, le matériel sportif, les landaus n'étant pas transportés dans des sacs de protection prévus à cet effet (p. ex. sacs Airshells ou produits de fabricants similaires).